Faire des TikTok pour mon entreprise ?
Le réseau social chinois qui au premier abord peut paraître être du simple divertissement, peut vous être bien utile dans le développement de votre image de marque et de votre notoriété. Alors pourquoi créer un compte TikTok pour une entreprise ?
La plateforme compte aujourd’hui 800 Millions d’utilisateurs dont 21.5% ,sont des Français âgés entre 16 et 64 ans.
De plus en plus d’entreprises comprennent l’engouement et les avantages qu’un compte TikTok pourrait leurs apporter en tant qu’entreprises.
Quels sont les avantages pour votre entreprise d’être sur tiktok ?
- Atteindre rapidement une grande visibilité
- Crée une communauté engagée
- Développement de votre image de marque
- Croissance de votre notoriété
- Dévoilez à votre audience une réactivité forte
Quelques pré-ambules avant de vous lancer :
Avant de vous lancer il vous faudra suivre quelques règles pour être sûr d’y arriver.
Avoir des idées de contenu afin de se préparer au rythme de publication. Vous êtes en manque d’inspiration pas de panique voici ici quelques idées
Réfléchissez au format que vous souhaitez utiliser pour diffuser votre information.
Plan fixe, face caméra avec un minimum de montage
Plusieurs plan de coupe avec du mouvement et du montage
Uniquement des trends
Voici des exemples de compte d’entreprises qui crée du contenu sur la plateforme TikTok
Ces entreprises plus ou moins importantes, se sont toutes lancées sur TikTok en publiant du contenu régulièrement. Dans la question Pourquoi créer un compte TikTok pour mon entreprise ? La notoriété, l’image de marque, le positionnement de votre entreprise sont des axes de développement qui sont permis par l’utilisation d’un compte TikTok pour votre entreprise.
À lire aussi : TikTok vas remplacer les avis Google ?