logo-strivok-référencement-et-communication-locale

Dévoilez les Secrets de Vos Concurrents et Propulsez Votre Stratégie SEO

L'analyse concurrentielle en 3 points :

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Pourquoi une Analyse Concurrentielle ?

Rester un pas devant vos concurrents peut faire toute la différence !

L’analyse concurrentielle est une nécessité stratégique qui éclaire vos décisions et affine votre positionnement sur les moteur de recherche.

Structure technique 87%
Contenu 76%
backlinks 60%
5/5

Les retours de nos clients

1.

Son trafic mensuel

Examiner la périodisité de votre concurrent grâce à l’étude des pics de trafic sur son site. A quelle moment de l’année votre concurrents possède-t-il le plus de visiteurs sur son site.

2.

Produits ou services les plus vendus

Quelles sont les pages de votre concurrent qui font le plus de trafic ? Quel produit ou service votre concurrents vend le plus grâce à sont site.

3.

Ses mots-clés de positionnement

Sur quelle mots-clés votre concurrent souhaite t-il se positionné ? Découvrais si votre concurrent est sur le point de lancer un nouveau produit ou service.