Que contient un Audit SEO ?

SOMMAIRE

Les points d'analyses de mon audit SEO

Vous souhaitez faire appel à une entreprise externe pour effectuer un audit complet de votre site internet, connaitre votre position par rapport à vos concurrents sur vos mots-clés cible ? Connaître votre position organique sur les moteurs de recherche ? Savoir si votre site possède une bonne structure technique, si votre contenu est adapté au SEO ? Alors que contient un Audit SEO ?

Votre rapport SEO complet contiendra

Un score SEO :

Que comprend votre score SEO ?

Il comprend 3 axes :
– La structure technique
– La vitesse de chargement de votre site
– Le contenu 

Ce sont des notations sur 100, qui sont calculées par nos algorithmes à l’aide de données récoltées par un crawling complet de votre site internet ainsi que des données de Google.

Ceci permet de vous offrir un score fiable qui comprend l’entièreté des points d’analyse d’un site internet. 

En plus de ce score tous les points de contrôles qui ne sont pas conformes sont détaillés

Une analyse de vos balises HTML :

Les balises Titre :

Les balises Méta-Descriptions :

Audit SEO, les balises méta description

Les balises H1 H2 :

Audit SEO, balises h1

Analyse de vos concurrents dans votre audit SEO :

Autre point plus qu’intéressant pour votre entreprise c’est votre position par rapport a vos concurrents sur vos mots-clés cibles.

Avec cet audit vous obtiendrez un classement détaillé de votre position sur les moteurs de recherche ainsi que celle de vos concurrents pour des mots-clés cible qui vous auraient choisi et que vous pensez pertinent. 

Diagnostique de vos mots-clés positionnés :

En plus de votre positionnement concurrentiel, nous vous apportons un suivi de position sur vos mots-clés cibles. 

positionnement de vos mots-clés

 

Que contient votre fichier de suivi de vos mots-clés ?

  • Le volume de recherche mensuelle sur vos mots-clés
  • Votre positionnement pour chaque mot-clé
  • L’évolution sur les derniers mois. 
  • La difficulté de positionnement des mots-clés 

L’audit SEO est une analyse de votre site internet à l’instant T, si vous souhaitez être accompagné dans un suivi mensuel de vos performances. Retrouvez ici notre offre de suivi de performances SEO

Pourquoi faire un audit SEO ?

Obtenez une liste détaillé de toutes les anomalies de votre site internet. Avec un rapport complet sur tous les points techniques de votre site internet il est plus facile par la suite de les résoudre. 

Pourquoi faire un audit seo ? Strivok.fr

Une analyse complète de votre site internet est essentielle quand celui-ci peut être un acteur majeur dans votre développement marketing. Votre site internet représente une vitrine à votre activité ainsi qu’un point de récolte de prospect. C’est pour cela qu’il est important d’effectuer une analyse complète afin de l’optimiser au mieux et de surclasser vos concurrents. 

Nos outils d’analyse simulent l’action des robots Google, ce qui nous permet d’obtenir des informations ainsi que des données statistiques viables.

Une analyse complète structurée et surtout détaillée qui vous permet par la suite de corriger les problèmes directement en suivant votre audit SEO. 

Fort de compétence technique, Strivok réalise des audit SEO pour tout type d’entreprise et tout type de site internet, site vitrine comme site e-commerce.

Après avoir su ce que contient un Audit SEO et pourquoi l’utiliser, découvrez notre offre :

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