Notre offre pour votre référencement naturel SEO
Vous avez du mal à surpasser vos concurrents ? Votre trafic est insuffisant ? Le SEO est complexe et en constante évolution…
Le référencement naturel est essentiel pour augmenter votre trafic et générer des prospects qualifiés. Cela nécessite un travail constant : création de cocons sémantiques, netlinking, et optimisation technique.
Faites appel à Strivok, votre agence de référencement naturel. Que ce soit pour une optimisation ponctuelle ou un accompagnement sur le long terme, nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Notre Accompagnement en SEO en 4 Étapes
Audit du Site
Nous commençons par une analyse approfondie de votre site pour identifier les problèmes techniques, les opportunités de contenu et les performances actuelles. Ce diagnostic détaillé nous permet de comprendre les points à améliorer.
Résolution des Anomalies
Une fois l’audit réalisé, nous corrigeons les anomalies détectées. Cela inclut l'optimisation de la vitesse du site, la correction des erreurs de code, et l'amélioration de l'expérience utilisateur pour un site techniquement parfait.
Analyse des Mots-Clés
Nous effectuons une recherche approfondie des mots-clés pertinents pour votre activité. Cette étape permet de cibler les termes que vos clients potentiels recherchent, afin d’attirer un trafic qualifié et pertinent.
Suivi des Performances
Nous suivons régulièrement les performances de votre site grâce à des outils analytiques avancés. Des rapports détaillés vous sont fournis, et nous ajustons notre stratégie pour maximiser les résultats au fil du temps.
Professionnel et réactif Jules a su nous accompagner sur un audit SEO.
Nous le remercions pour la qualité des informations qu’il nous a transmis et souhaitons continuer à collaborer par la suite
Sébastien ANDRÉ
Très satisfaite du travail demandé
Jules a été à mon écoute ,je recommande
merci pour tout la mandarine
CUESTA NELLY
J’ai fait appel au service de strivok pour mon référencement. Je suis très contente du travail fourni pour mon site internet. De A à Z tout est super clair. Bien que novice dans le référencement, les supports mis à disposition pour résoudre les anomalies sont hyper intuitifs. Je recommande vivement, les yeux fermés !
lucie Bouldouyre
FAQ sur le référencement naturel
Il existe de nombreux outils pour mesurer les résultats de votre référencement naturel, tels que Google Analytics ou pagespeed.
Les mots-clés sont des termes que les utilisateurs saisissent dans les moteurs de recherche pour trouver des informations. Les phrases-clés, en revanche, sont des groupes de mots-clés qui décrivent une idée ou une thématique spécifique. Utiliser les phrases-clés dans le contenu de votre site peut aider les moteurs de recherche à comprendre le sujet de votre site et à le classer dans les résultats de recherche pertinents.
Il existe plusieurs étapes pour optimiser les images pour les moteurs de recherche. Cela comprend l’utilisation de noms de fichiers descriptifs, de balises alt et de balises de titre, de compresser les images pour réduire leur taille de fichier, et d’utiliser les bonnes dimensions et résolutions pour les images.
Les techniques de SEO Black Hat sont des méthodes qui contournent les règles et les recommandations établies par les moteurs de recherche. Ce genre de technique peut causer des pénalités ou des bannissements de site aux moteurs de recherche, et réduire considérablement la visibilité de votre site. Il est préférable de suivre les pratiques de référencement naturel recommandées et éthiques.
Le référencement naturel (SEO pour Search Engine Optimization) est l’ensemble des techniques qui visent à améliorer le positionnement d’un site web sur les résultats de recherche des moteurs de recherche, comme Google.
Lorsque les utilisateurs effectuent des recherches en ligne, ils ont tendance à privilégier les résultats qui apparaissent en premier. Optimiser son site pour les moteurs de recherche permet donc d’augmenter la visibilité du site et, par conséquent, d’augmenter le trafic qualifié sur le site.
Il existe de nombreux facteurs qui peuvent influencer le référencement naturel d’un site web, mais certains sont plus importants que d’autres. Les facteurs les plus importants comprennent la qualité et la pertinence du contenu, la structure et la présentation du site, la qualité des liens pointant vers le site et la qualité des informations fournies dans les balises meta.
Le référencement naturel consiste à optimiser son site web pour qu’il apparaisse en haut des résultats de recherche organiques, tandis que le référencement payant (SEA pour Search Engine Advertising) consiste à acheter des annonces qui apparaissent en haut des résultats de recherche sponsorisés. Les résultats de recherche organiques sont ceux qui apparaissent naturellement, alors que les résultats sponsorisés sont ceux pour lesquels une entreprise a payé pour qu’ils apparaissent.
Il est possible d’améliorer soi-même le référencement naturel d’un site web en suivant les bonnes pratiques de SEO, comme la production de contenu de qualité et la mise en place d’une structure de navigation efficace. Cependant, le SEO est un domaine complexe qui évolue rapidement. Il peut donc être plus efficace de recourir à un expert SEO pour obtenir des résultats optimaux.